(Togo Officiel) - Au Togo, la communauté musulmane entame ce lundi 11 mars, le mois de Ramadan, traditionnel mois de jeûne dans la religion islamique.
C’est parti pour trente jours de piété et de méditation, au cours desquels les fidèles adresseront les prières de Tarawih.
Dans un message adressé mardi à la communauté, l’Union musulmane nationale (UMT) a exhorté les fidèles à “redoubler d’efforts dans les invocations, afin qu’Allah éradique définitivement le terrorisme”.
En ce début de Ramadan, je souhaite exprimer tout mon soutien et mes vœux de piété, d'abnégation et de prière à la communauté musulmane. Que ce mois sacré vous apporte la force intérieure pour surmonter les défis,⤵️#Ramadan #ramadanmubarak pic.twitter.com/zuuK5UtEMs
— Sandra ABLAMBA JOHNSON (@SandraA_JOHNSON) March 11, 2024
« Que ce mois sacré vous apporte la force intérieure pour surmonter les défis, la patience pour endurer les épreuves et la sérénité pour trouver la paix dans vos cœurs », a souhaité la Secrétaire générale de la Présidence de la République, Sandra Johnson à l’endroit des fidèles.