(Togo Officiel) - Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu jeudi 02 mai à Lomé, une délégation de Revival Ministries International (RMI), une organisation chrétienne basée aux USA. L’audience s’inscrivait dans le cadre de la clôture de l’activité ‘Africa Tour’, organisée par l’entité du 30 avril au 1er mai au Palais des congrès de Lomé.
Le Président de la République, @FEGnassingbe s’est entretenu ce jeudi 02 mai 2024, avec une délégation de Revival Ministries International basé aux USA, en visite de travail à Lomé. La délégation conduite par son Président-fondateur, Dr Rodney Howard-Browne a fait part au chef… pic.twitter.com/kMjy7rzaRp
— Présidence Togolaise/Togolese Presidency (@PresidenceTg) May 2, 2024
Au cours de l’entretien, le leader de l’organisation, le Dr Rodney Howard-Browne, a fait le point des activités au chef de l’Etat, puis réitéré ses ambitions : “Nous sommes venus au Togo pour trois objectifs, renforcer l’église sans distinction d’obédience, aider les hommes d’affaires et renforcer nos relations avec le gouvernement”, a précisé l’évangéliste américain.
Pour rappel, l’Africa Tour, qui a concerné six autres pays en dehors du Togo, est un rendez-vous spirituel et d’affaires qui mobilise des pasteurs et évangélistes, des leaders religieux, politiques et d’opinion ainsi que des investisseurs et opérateurs économiques.