Actualités

Une mission de la Banque mondiale évalue l’état d’exécution du Projet d’appui au secteur agricole

Publié le mardi, 04 juin 2019 13:12

500--330

(Togo Officiel) - Une mission conjointe de la Banque mondiale et du gouvernement au projet d’appui au secteur agricole (PASA) s’est ouverte lundi au ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique.

Cette mission de supervision, la 13ème du genre, vise à examiner l’état d’exécution des principales composantes du financement additionnel du PASA et formuler des recommandations. Il s’agira spécifiquement de faire le point sur les progrès réalisés, les résultats obtenus, les indicateurs de performance atteints ainsi que le niveau d’exécution du Plan de travail et de budget annuel 2019.  

L’équipe, conduite par Erick Abiassi, l’agroéconomiste chargé du portefeuille PASA à la Banque effectuera également des visites sur le terrain afin d’interagir avec les différents partenaires et bénéficiaires du projet.

Estimé à plus de 26 milliards FCFA et financé par l’institution de Bretton Woods, le PASA a pour objectif la réhabilitation et le renforcement des capacités de production de bénéficiaires ciblés sur certaines chaînes de valeurs, et la mise en place d’un environnement institutionnel favorable pour le développement du secteur agricole sur le territoire des bénéficiaires.

Actualités
La suite de l'actualité