(Togo Officiel) - Afin de faciliter la campagne vaccinale anti-covid actuellement en cours sur le territoire, des unités mobiles de vaccination seront désormais déployées dans les différentes gares routières, et à la Direction des transports routiers et ferroviaires (DTRF). C’est ce qu’a annoncé via un communiqué le ministre chargé du secteur.
#Togo??
— Ministère chargé des transports ?? (@MTRAF_TG) November 13, 2021
Des unités de vaccination se rapprochent des conducteurs, membres des syndicats de transporteurs et des usagers. #JeSuisVacciné#NousSommesProtégés#TousEnsembleContreCovid Les détails dans ce communiqué du ministre des transports routier, ferroviaire et aérien?????? pic.twitter.com/DwC1iavHpr
La démarche, en lien avec la nouvelle stratégie des autorités sanitaires, doit permettre ainsi d’administrer des doses à tous les acteurs du secteur : conducteurs de véhicules de marchandises et de passagers, taxi-motos, responsables et membres de syndicats de transporteurs, usagers, etc.
“Le Togo dispose suffisamment de doses de vaccins contre la pandémie; nous comptons sur la mobilisation et le civisme de tous dans la lutte contre cette pandémie à coronavirus qui fragilise le commerce et le transit du fret”, a exhorté Affoh Atcha-Dedji.