(Togo Officiel) - Des travaux de remise en état sont actuellement en cours sur la route Nationale 1, ont annoncé conjointement lundi les ministres des travaux publics et des transports.
Découvrez le communiqué conjoint du Ministre des transports routiers, aériens et ferroviaires @AffohAtcha et des travaux publics invitant les usagers de la route nationale №1 à la vigilance et à la prudence en ce temps de pluie.#MTRAF#MTP #MSPC#SECURITEROUTIERE #STOPDANGER pic.twitter.com/ezWkDLdEu2
— Ministère en charge des Transports ?? (@MTRAF_TG) September 7, 2021
En effet, suite aux récentes et abondantes pluies, des points critiques sont apparus en plusieurs endroits, notamment à Kpélé (93km de Lomé), Notsè, et à la sortie Nord de Wahala. Ceci a causé des dégradations qui ont entraîné un rétrécissement de la chaussée.
Les ministres invitent à cet effet les usagers de la N1 à la prudence et au respect de la signalisation circonstancielle.
Pour rappel, des éboulements occasionnés par des pluies et l’instabilité des flancs des montagnes sont souvent enregistrés sur la Nationale 1, ce qui entraîne des perturbations dans la circulation.