(Togo Officiel) - Au Togo, la famille du volontariat s’élargit. 684 nouveaux volontaires nationaux de compétences (VNC) ont rejoint la cohorte jeudi 03 août, à l’issue d’une cérémonie de prestation simultanée organisée à Lomé et à Kara.
684 volontaires nationaux de compétences ont rejoint la cohorte de plus de 65000 VN mobilisés depuis 2011, ce jeudi 03 août pour le compte de la vague 18, afin de contribuer au développement socio-économique du pays. Lire la suite de l'article ici??https://t.co/uYSHffEFWA pic.twitter.com/FmmvY2g457
— Agence Nationale du volontariat au Togo (@anvt_togo) August 3, 2023
Comme les 17 précédentes, la nouvelle vague s'est engagée à servir la Nation, en contribuant au développement socio-économique du pays, et en accomplissant sa mission “avec dévouement, humilité, neutralité, professionnalisme et d’œuvrer à la promotion des actions de développement du pays”.
“C’est avec toute la reconnaissance de la nation togolaise, que je vous souhaite une bonne mission. Soyez braves, soyez forts et servez le pays comme il faut”, a déclaré à leur endroit le Directeur de Cabinet du ministère du développement à la base, lors de la remise à Lomé des kits d’affectations.
En tout, ce sont désormais plus de 65 000 volontaires parmi lesquels 24.214 VNC qui ont été mobilisés depuis 2011.