(Togo Officiel) - Alors que les mesures relatives aux lieux de culte et aux ‘grands bars’ ont été levées, l’exigence de la preuve de vaccination pour accéder aux bâtiments officiels reste quant à elle maintenue. “L’accès aux bâtiments administratifs reste soumis à la présentation d’une preuve de vaccination”, a confirmé le ministre de la fonction publique dans un communiqué.
Depuis le 10 septembre 2021, de nouvelles mesures ont été mises en place face à l’inquiétante flambée de la pandémie à la Covid-19 dans notre pays. Les précisions dans ce communiqué du Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social
— Gouvernement Togolais (@GouvTg) October 8, 2021
??#COVID19 #GouvTg ?? pic.twitter.com/uLDTwWkxTX
D’autres restrictions concernant notamment la tenue des ateliers et des réunions physiques sont reconduites. “Le cas échéant, les administrations sont invitées à privilégier les réunions virtuelles et à assujettir leur accès à la présentation d’une preuve de vaccination”, enjoint Gilbert Bawara.
Pour rappel, les décisions prises en septembre ont permis d’inverser la courbe de contamination, et d’accélérer la campagne vaccinale.