Le leadership de Faure Gnassingbé et Patrice Talon salués

Publié le jeudi, 03 décembre 2020 04:01

500--334

(Togo Officiel) - Reçue mercredi par la cheffe du Parlement, la présidente de la Haute Cour de Justice du Bénin, Cécile Marie José de Dravo Zinzindohoué a salué les qualités et le leadership des dirigeants des deux pays, Faure Gnassingbé et Patrice Talon.

« Le Togo et le Bénin ont la chance d’être gouvernés par des Chefs d’Etat de vision et soucieux du bien-être de leurs populations », a indiqué la responsable, qui s’est félicitée de l’excellence des relations et la « fraternité séculaire » entre les deux pays.

Comme avec le Premier ministre, Cécile de Dravo Zinzindohoué a également évoqué avec Yawa Tsègan des sujets relatifs au leadership féminin, au renforcement de la coopération entre les institutions et au colloque en préparation.

Actualités
Publié le 22 Fév 2025
Partager sur :