(Togo Officiel) - Au Togo, c’est la dernière ligne droite avant le début de l’édition 2023 de la Foire Internationale de Lomé (FIL). A quelques jours de l’ouverture officielle des stands, les derniers préparatifs sont en cours sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF-Togo 2000) dédié à l’événement.
Les travaux qui mobilisent des dizaines d’équipes de techniciens, sont presque achevés à 80% et devraient être bouclés d’ici à quelques jours. Surtout, cette 18ème édition devrait rimer avec modernité et innovations, annonce-t-on.
« Pour cette édition, nous voudrions améliorer un peu plus la qualité, avec de meilleurs parcours et de l’expérience client. Les visiteurs auront également moins de difficultés au niveau des parkings et de la billetterie », a assuré jeudi 16 novembre, le directeur général du Centre, Alexandre de Souza.
Il y a quelques jours, le CETEF a annoncé la couleur, en se dotant d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau portail internet.
Pour rappel, les activités, durant lesquelles sont attendues plus de 1.000 exposants et 300.000 visiteurs, se dérouleront du 22 novembre au 03 décembre.