Lancement de la 4ème édition du concours des meilleurs jeunes entrepreneurs

Publié le jeudi, 08 décembre 2022 13:57

500--500

(Togo Officiel) - Le ministère du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a lancé mardi 6 décembre à Lomé, la quatrième édition du concours Meilleurs jeunes entrepreneurs. La cérémonie a été couplée au lancement de la première édition de la Semaine de l’innovation. 

L’initiative du Faiej, Paeij-Sp, CNEJ et CeRES est destinée aux jeunes de 18 à 45 ans disposant des Micro et Petites Entreprises togolaises et bénéficiaires d’un dispositif de promotion de l’entrepreneuriat sous l’égide du ministère. Plusieurs secteurs sont concernés notamment la transformation agroalimentaire, la production végétale, la production animale, l’artisanat et les services.

Quant à la semaine de l'innovation, elle permettra « de creuser davantage, montrer ce qui a été fait ou se fait, corriger au besoin, échanger, améliorer si nécessaire et trouver des pistes et propositions » en matière d’innovation au Togo, a déclaré la ministre du développement à la Base, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes, Myriam Dossou-d'Almeida. 

Les dossiers de candidature, dont la composition est disponible en ligne, doivent être soumis au plus tard le 07 Janvier 2023. 

Actualités