Le Chef de l’Etat et Jack Ma seront face aux jeunes leaders le 14 novembre à Lomé

Publié le lundi, 04 novembre 2019 10:40

500--365

(Togo Officiel) - Le Togo accueillera le 14 novembre prochain à Lomé le tycoon chinois Jack Ma, dans le cadre d’une rencontre avec des jeunes.

Cet évènement exclusif qui sera présidé par le Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé, vise à rassembler une sélection de jeunes leaders influents du Togo et de l’Afrique francophone ayant fait leurs preuves en tant qu’acteurs de changement dans le monde des affaires, en faveur de l’environnement ou dans l’innovation technologique au service de la société.

Occasion unique pour ces derniers d’interagir avec Jack Ma et le n°1 togolais, de partager des idées sur l’impact que pourraient avoir les technologies émergentes sur la croissance, le développement, la prospérité du continent ainsi que les avantages que peuvent tirer les populations de la révolution numérique.

Fondateur du groupe de commerce électronique Alibaba dont il a quitté les rênes il y a un an, Jack Ma se consacre désormais à l’action philanthropique à travers des fondations, ainsi que la défense des ODD des Nations Unies. Le magnat sera d’ailleurs accompagné de membres du conseil de la Paradise Foundation, qui intervient sur les problématiques liées à l’environnement et à la conservation de la nature.

Pour participer physiquement à cette rencontre, les jeunes leaders devront s’inscrire sur la page dédiée à l’événement. Le nombre de places étant limité. Par ailleurs, une retransmission live sera effectuée sur la page Facebook de l’évènement.

Actualités