(Togo Officiel) - La capitale togolaise sera le centre cette semaine de deux événements majeurs sur le continent : le Sommet de la cybersécurité et le Marché international de l’artisanat du Togo (Miato). Ces deux activités de haut niveau qui scellent le retour des rencontres internationales à Lomé, s’ouvriront le même jour, le mercredi 23 mars.
? Jour-01
— CERT_tg (@cert_tg) March 21, 2022
Vous avez encore la possibilité de vous inscrire afin de participer à cet événement qui marquera le paysage de la #cybersecurite au #Togo?? voir dans la sous-région. Inscrivez-vous ⤵️https://t.co/5Pumwc0jmo @SecuriteTg @cert_tg @CDA_tg @ECA_SROWA @NumeriqueTG pic.twitter.com/cKjyug8e6A
Pendant respectivement deux et dix jours, les questions liées aux enjeux de la cybersécurité sur le continent et de la compétitivité des entreprises artisanales seront abordées. Plusieurs activités sont d’ailleurs prévues : panels, table-rondes, démonstrations et simulations, sensibilisations et formations, expositions, foire, concerts, sessions B2B, etc.
Voici pourquoi participer à la deuxième édition du marché international de l'artisanat du Togo.
— MIATO (@miatoTG) March 15, 2022
#Miato #Miato2022 #Team228#Miato pic.twitter.com/5pnc2zzURq
Des centaines de personnes sont attendues, parmi lesquels des chefs d’Etat de plusieurs pays, experts, exposants et visiteurs.