(Togo Officiel) - La capitale togolaise abritera du 06 au 17 février prochain, la réunion du conseil d’administration des filiales Afrique du groupe Bank Of Africa (BOA). L’annonce a été faite mercredi au Premier ministre par le Directeur général de la filiale togolaise, Youssef Ibrahimi.
Le responsable, reçu à la Primature, a évoqué quelques sujets avec Victoire Tomégah Dogbé, et a surtout félicité le gouvernement pour la stabilité économique, le climat social et l’environnement des affaires dans le pays.
L’événement prévu à Lomé, réunira les responsables du groupe bancaire établi dans 18 pays sur le continent : “Nous allons parler d’inclusion financière, et de comment soutenir les projets de certains promoteurs pour l’économie », a précisé Youssef Ibrahimi.
Né il y a plus de 35 ans au Mali, BOA est présent au Togo depuis 2013. En 2020, l’institution bancaire a signé un accord de financement avec le gouvernement, pour appuyer des jeunes jeunes entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du Forum économique Togo-UE (FETUE).