Faure Gnassingbé parle opérationnalisation du MUTAA avec le président de la commission de l’Union Africaine

Publié le mardi, 29 mai 2018 15:22

500--333

(Togo Officiel) - En marge de la réunion interministérielle qui prend fin ce jour dans la capitale togolaise, le Chef de l’Etat togolais SEM Faure Gnassingbé a reçu en audience Moussa Faki, président de la Commission de l’Union Africaine. Au centre des échanges entre les deux personnalités, la problématique de l’opérationnalisation du Marché Unique du Transport Aérien Africain.

Dans le même registre, le n°1 togolais, désigné par ses pairs « Champion » du MUTAA pour son engagement en vue de la création du marché unique et de sa généralisation aux pays africains, s’est réjoui, dans un tweet, de « l'optimisme partagé au regard des résultats encourageants de la réunion interministérielle de l'@_AfricanUnion sur ce projet déterminant pour l’essor du transport aérien de nos pays ».

15019 Faure

En retour, le Groupe de travail interministériel adresse ses sincères gratitudes à Faure Gnassingbé pour son engagement solennel en vue de la création du MUTAA et pour son implication personnelle dans les opérations. Hier, le Chef de l’Etat togolais a en effet présidé la cérémonie d’ouverture de la réunion interministérielle. 

Actualités