Nouveaux remaniements au sein de la Police Nationale

Publié le jeudi, 28 novembre 2024 14:31

500--361

(Togo Officiel) - Quelques jours après l’entrée en fonction de son nouveau directeur général, la Police Nationale Togolaise observe des changements. De nouveaux responsables ont été officialisés en début de semaine à Lomé et à Tsévié. 

A la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), le Commissaire principal Elo-Ani Assi remplace le Commissaire divisionnaire Charles Minpame Bolenga.

1 force

Ce dernier prend désormais les rênes de l'École supérieure des forces de sécurité (ESFOS), en charge de la formation des personnels et des cadres supérieurs de la Police Nationale. 

A Tsévié, le Commissaire divisionnaire de Police Kondi Djagba prend la tête de la Région de Police n°1, en succédant au Commissaire divisionnaire Agba Tassa.

A l’issue des différentes cérémonies de passation de service, le nouveau patron de la Police, Akatao Babarime a exhorté les différents responsables à la proximité avec les unités, la nécessité du travail bien fait et la conscience professionnelle, notamment pour éviter les rackets et bavures.

Actualités