Locales : la CENI appelle les agents retenus à se présenter dans leur Commission d’affectation

Publié le lundi, 13 mai 2019 15:51

500--300

(Togo Officiel) - Le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI), Tchambakou Ayassor, informe les agents techniques, administrateurs de bases de données, opérateurs de saisie, retenus pour la révision des listes électorales, que les listes d’affectations dans les différentes Commission électorales locales indépendantes (CELI), peuvent être consultées sur le site internet de la CENI, au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (dit « Togo 2000 »), ainsi que dans les sièges des CELI.

Ces agents sont priés de se présenter impérativement, dans leur Commission d’affectation, au plus tard ce mardi 14 mai 2019 à 9h. Ceci pour l'initialisation des kits électoraux, en vue de leur déploiement dans les différents centres de révision et de vote.

Rappelons que le gouvernement a entériné, le 8 mai dernier, les propositions de la CENI quant au déroulement du processus électoral des prochaines élections locales. A cet effet, le Corps électoral sera convoqué le 30 juin prochain.

Actualités
La suite de l'actualité