(Togo Officiel) - Une délégation togolaise prend part à la conférence internationale Investing in African Mining Indaba ouverte lundi 6 février à Cape Town, en Afrique du Sud. L’événement prévu pour quatre jours, vise à contribuer au développement du secteur minier africain.
Au Cap, le #Togo prend part à la conférence internationale "Invisting in African Mining Indaba" au cours de laquelle il présentera aux participants le potentiel de notre pays dans le secteur minier et les nombreux avantages offerts par le code des investissements#miningindaba pic.twitter.com/mZMca4WnfY
— Togo High Commission in South Africa (@Togo_southafrik) February 6, 2023
Cette année, la rencontre se tient sous le thème : « Débloquer l’investissement minier africain : stabilité, sécurité et approvisionnement ». Investisseurs, financiers, exploitants, fournisseurs, sociétés minières et d’exploration réfléchiront ensemble sur la capitalisation et le développement réussis des intérêts miniers en Afrique. Le Togo y exposera aussi son potentiel minier et les avantages de son code des investissements.
La conférence internationale Investing in African Mining Indaba est un rendez-vous annuel qui réunit plus de 6 500 experts miniers de différents pays.
Lire aussi: