Le Marché du Bien-Etre et de la Santé au Togo battra son plein du 10 au 12 novembre prochain

Publié le mardi, 07 novembre 2017 15:38

500--353

(Togo Officiel) - A l’initiative du journal spécialisé « Santé Education », un espace d’expositions dénommé « Marché du Bien-être et de la Santé au Togo » (MaBEST) se tiendra du 10 au 12 novembre prochain au Palais des Congrès de Lomé.

La manifestation reçoit le soutien du Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé, qui en est le parrain. Elle se déroulera en outre, sous la supervision du Ministère de la Santé et de la Protection Civile.

Selon les promoteurs, l’un des objectifs du projet est d’inciter les populations togolaises à consommer les produits locaux, qui sont naturellement fabriqués et qui n’ont pas d’effets négatifs sur la santé.

Aussi, lors de ces trois jours, des produits locaux de qualité, destinés à mieux faire connaitre l’importance nutritionnelle et thérapeutique des aliments naturels fabriqués au Togo, seront exposés. Il s’agit en effet de faire de MaBest, le point de départ du changement de comportements alimentaires des Togolais afin d’éviter les maladies comme les carences et la malnutrition dont les conséquences restent la hausse de la mortalité et les malformations.

Le Marché du Bien-Etre et de la Santé au Togo se veut aussi une vitrine de promotion pour ces différents produits.

Actualités