La date des épreuves écrites du concours de recrutement au ministère de l’agriculture reportée sine die

Publié le lundi, 29 avril 2019 19:49

500--319

(Togo Officiel) - Initialement prévue pour le vendredi 03 mai 2019, la date des épreuves écrites du concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique, vient d’être reportée à une date ultérieure.

L’annonce a été faite ce lundi 29 avril 2019 via un communiqué du ministre en charge de la fonction publique, Gilbert Bawara, à l’endroit des candidats.

Selon le ministre, un nombre important de dossiers a été reçu suite au fort engouement suscité et tous méritent d’être traités convenablement, ce qui justifie ce report. Les nouvelles dates seront communiquées ultérieurement.

Rappelons que le concours lancé en mars dernier, vise à recruter 1552 fonctionnaires pour le compte du ministère de l’agriculture. Il est ouvert à tous les Togolais titulaires d’un diplôme selon les qualifications requises,  âgés de 18 à 40 ans, ou jusqu’à 44 ans pour les candidats exerçant comme volontaires ou contractuels, postulant pour exercer dans le même emploi.

Actualités
La suite de l'actualité