Actualités

Renforcer la coopération entre le Togo et la Chine en matière de communication

Publié le mercredi, 08 mai 2019 15:52

500--354

(Togo Officiel) - Les membres de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) ont eu, ce mercredi 08 Mai 2019, une séance de travail avec Chao Weidong, ambassadeur de Chine au Togo.

Leurs échanges ont porté sur le renforcement de la coopération entre la République de Chine et la Haute Autorité, en matière de communication, ainsi que sur les missions et prérogatives de l’Institution en charge de la régulation de l’audiovisuel au Togo.

Pour Pitalounani Telou, président de la Haute autorité, ce fut l’occasion de saluer la coopération active, dans de nombreux domaines, entre le Togo et la Chine. Il a également profité de cette rencontre pour solliciter l'accompagnement chinois dans la mise en œuvre du Plan stratégique quinquennal de la HAAC.

Notons que la veille, mardi 07 mai 2019, c’est Noel Koutéra Bataka, ministre de l’agriculture, de la production animale et halieutique, qui a échangé avec l’ambassadeur chinois, autour de la coopération entre les deux pays, cette fois dans le domaine agricole.

Actualités
La suite de l'actualité