Actualités

Le Togo participe au 1er sommet du Pact For Impact destiné à développer l’économie sociale et solidaire

Publié le mercredi, 10 juillet 2019 13:15

500--356

(Togo Officiel) - Le Togo, représenté par le Chef du gouvernement, Komi Selom Klassou, participe ces 10 et 11 juillet 2019 à Paris, au premier sommet ‘Pact For Impact’, une alliance mondiale inédite autour de l’économie sociale et solidaire et l’économie inclusive.

PACT

L’évènement organisé au Musée du Quai Branly, vise à rassembler de nombreuses parties prenantes venues du monde entier pour identifier et élaborer ensemble les propositions nécessaires au développement international de l’Économie Sociale et Inclusive.

L’objectif in fine, étant d’impacter de façon durable l'économie. Un idéal qui rejoint l’axe 3 du Plan National de développement (PND 2018-2022), qui entend renforcer les mécanismes d’inclusion sociale.

La rencontre, à laquelle prennent part plus de 400 participants sera sanctionnée par la signature d’une déclaration commune et la mise sur pied d’une feuille de route. Des tables rondes, des ateliers thématiques, des rencontres d’acteurs internationaux et des présentations de projets prometteurs sont prévus à l’agenda.

Actualités
La suite de l'actualité