(Togo Officiel) - La cheffe du gouvernement gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda effectuera jeudi et vendredi une visite de travail et d’amitié au Togo. Ce déplacement officiel, initié par son homologue Victoire Dogbé, s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre Lomé et Libreville.
Le Chef du gouv. @OssoukaRaponda invité par son homologue @DogbeVictoire, séjournera du 2 au 3 décembre au #Togo dans le cadre d'une visite de travail & d'amitié. Au cœur de cette #coopération sud-sud #transformation #économique #formation des #jeunes, #autonomisation des #femmes pic.twitter.com/RdckvgIziu— Primature de la République Gabonaise (@GabonPrimature) December 1, 2021
Au cours de son séjour, il sera question d’étudier les synergies possibles pour faire face à des enjeux communs. Seront par ailleurs évoqués, des sujets liés à la transformation de l’économie, la formation des jeunes, la promotion et l’autonomisation des femmes.
Mi-octobre, Victoire Dogbé, à la tête d’une forte délégation gouvernementale, avait effectué sa première visite officielle en tant que Premier ministre en terre gabonaise.
Lire aussi