Togo : l’ANPE recrute 400 jeunes pour un projet sous régional

Publié le lundi, 12 février 2018 11:55

500--327

(Togo Officiel) - L’Agence nationale togolaise a lancé un appel à candidatures pour le recrutement de 400 jeunes à former pour emploi dans le cadre d’un projet sous régional.

Les profils recherchés sont ceux de personnes ayant déjà une formation initiale dans les domaines de la maçonnerie, menuiserie de coffrage, mécanique et conduite d’engins de terrassement et de mise en œuvre de travaux routiers, tels que les bulldozers ou les graders, voiries de pavés et aides laborantins.

En dehors des postes d’aides laborantins pour lesquels, il est exigé un diplôme de BAC scientifique ou technique, les postulants doivent être détenteurs d’un CAP ou CFA dans les domaines précités.

Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation adressée au DG de l’ANPE, un CV détaillé ainsi que les copies des diplômes et attestations, en plus d’une copie de la carte de demandeur d’emploi.

Les dépôts de dossiers doivent se faire au plus tard, le vendredi 16 février 2018, dans les différents points de service de l’ANPE à Lomé ou au secrétariat des préfectures dans les autres régions du pays.

L’ANPE précise que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien professionnel.

Actualités
La suite de l'actualité