Université de Lomé : le site www.daas.Univ-lom.tg disponible dès ce 05 octobre pour les préinscriptions

Publié le mercredi, 04 octobre 2017 12:44

500--335

(Togo Officiel) - Les nouveaux bacheliers désireux de s’inscrire à l’Université de Lomé (UL) pourront dès ce jeudi 05 octobre 2017 accéder au site www.daas.Univ-lom.tg pour démarrer les procédures d’inscriptions.

Le site sera opérationnel dès demain. L’annonce a été faite ce mardi lors d’une rencontre organisée à leurs intentions par la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS).

La rencontre organisée pour familiariser les nouveaux bacheliers avec le monde universitaire a permis de les instruire sur les procédures d’inscriptions. Outre cette préinscription en ligne, une inscription pédagogique, avec le dépôt définitif des dossiers, doit se faire au Guichet de la DAAS à partir du 17 octobre prochain.

Les frais d’inscription qui ont été fixés à 23 500 FCFA sont payables dans certaines banques de la place et également par paiement mobile.

Une autre session est prévue ce mercredi 04 octobre et sera consacrée à expliquer le système LMD aux nouveaux bacheliers. La Direction de l’Orientation et de l’Information leur exposera également les différents parcours à l’UL, les conditions d’accès et les débouchés.

Actualités
La suite de l'actualité