(Togo Officiel) - Au Togo, le groupe de la Banque mondiale ouvre ses portes au grand public ce jeudi 23 et vendredi 24 juin. L’événement, organisé en collaboration avec le gouvernement, poursuit plusieurs objectifs : célébrer le partenariat entre le Togo et l’institution de Bretton Woods, et faire connaître davantage les interventions de la Banque sur le territoire.
? La Republique Togolaise -@TogoOfficiel et @Banquemondiale #Togo vous invitent à #Lomé aux Journées Portes Ouvertes ! ?️RDV les 23 & 24/06 pour découvrir 19 projets novateurs dans divers secteurs : Santé, Éducation, Protection Sociale, Energie, Emplois...#Immersion19
— Banque mondiale AFR (@BM_Afrique) June 20, 2022
Au menu des activités, des interactions, mais également une immersion dans les 19 projets pilotés par la Banque au Togo dans plusieurs secteurs : protection sociale, agriculture, climat, éducation, santé, entre autres.
Si les activités sont prévues en présentiel au siège de l’institution dans la Cité OUA à Lomé, des retransmissions live se feront sur les réseaux sociaux et plateformes en ligne.
#Togo
— Banque mondiale AFR (@BM_Afrique) June 22, 2022
✔️Vous habitez #Lomé ou ses environs ?
✔️Vous êtes libre les 23 et/ou 24/06 ?
Si vous avez répondu OUI à ces 2 questions, écoutez le message de Renaud - @Renaudoss notre lauréat #Blog4Dev 2019 ?
Plus d'infos : https://t.co/hsHTwetJfj#Immersion19 pic.twitter.com/D7WtjMBx60
Selon les dernières données disponibles, le portefeuille de l’institution s’évalue à près de 920 millions $, incluant 11 projets nationaux et 8 projets régionaux.