Actualités

Les vols d’Ethiopian Airlines à destination de Houston, via Lomé, seront disponibles à partir de décembre

Publié le mardi, 17 septembre 2019 17:56

500--333

(Togo Officiel) - Annoncés dans un premier temps pour cet été, les vols d’Ethiopian Airlines à destination de Houston via Lomé, seront finalement lancés le 16 décembre prochain. C’est ce qu’a indiqué la compagnie dans un communiqué publié en fin de semaine dernière.

Selon le transporteur africain, cette nouvelle liaison via son hub ouest-africain que représente Lomé, va permettre de faciliter les déplacements de l’importante communauté africaine vivant dans la région, et aussi des personnes opérant dans le secteur de l’industrie pétrolière et gazière. Les vols seront opérationnels 3 fois par semaine.

« Ces nouveaux vols constitueront les seules liaisons directes et efficaces entre Houston et l'Afrique de l'Ouest », a certifié le PDG de la compagnie partenaire d’Asky, Tewolde Gebre Mariam.

Pour rappel, ce nouveau service à destination de Houston, 4ème ville la plus peuplée des Etats-Unis, fait partie d’une restructuration des liaisons de la compagnie aérienne, qui incluait l’élimination de sa liaison de Los Angeles.

Actualités
La suite de l'actualité