(Togo Officiel) - L’Office Togolais des Recettes renforce à nouveau ses effectifs. Plus de 700 nouveaux agents ont prêté serment le vendredi 08 décembre dernier devant le Tribunal de Première Instance de Lomé.
782 agents de #OTR ont prêté serment ce 8 décembre 2023 devant le Tribunal de première instance de Lomé. Cet engagement symbolique marque le début de leur carrière au sein de cette institution et leur engagement à respecter les valeurs et les principes de leur fonction. pic.twitter.com/EQOWMfrn0b
— Office Togolais des Recettes-OTR (@otr_togo) December 9, 2023
Issues du recrutement de novembre 2022, les désormais nouveaux contrôleurs douaniers et agents d’appui fiscal ont juré de servir l’institution et de contribuer à la réalisation de ses objectifs de « Tolérance zéro à la fraude et la corruption » dans la mobilisation des deniers de la Nation.
« Tout candidat, après avoir satisfait aux conditions de recrutement, s’engage à travailler avec dévouement et loyauté, pendant la durée de son contrat », a expliqué Dzidua Aziglossou-Vovor, la directrice des ressources humaines de l’Office à l’issue de la cérémonie d’intégration.
Pour rappel, 21.333 candidats avaient été retenus à l’issus de la présélection.