Actualités

Le ministère chargé de l’emploi des jeunes lance ce mardi, la 3ème édition du concours « Meilleurs jeunes entrepreneurs »

Publié le mardi, 22 janvier 2019 08:45

500--282

(Togo Officiel) - Le ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes va procéder ce mardi 22 janvier 2019 à Lomé, au lancement officiel de la troisième édition du concours « Meilleurs Jeunes Entrepreneurs ».

Ce concours, initié et piloté par le Faiej (Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes) et le Pradeb (Programme d’appui au développement à la base), vise à promouvoir l’excellence et la performance entrepreneuriale. L’autre objectif également recherché est la promotion de l’auto-emploi au sein de la jeunesse.

L’édition précédente avait récompensé 10 jeunes entrepreneurs regroupés au sein de 2 catégories, « Micro-entreprises » et « Petites et moyennes entreprises ».

Le lancement sera effectué dans le cadre de la journée « Réussite Entrepreneuriale », une initiative qui réunira plus de 250 participants autour du thème : « Le succès entrepreneurial : que font ceux qui réussissent » ?

Des échanges et des partages d’expériences meubleront la journée en vue de susciter plus d’engouement auprès des jeunes entrepreneurs et de les encourager.

Actualités
La suite de l'actualité