(Togo Officiel) - A Kara, les travaux de modernisation des axes routiers engagés dans le cadre du Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU) devraient être bientôt achevés et réceptionnés. Le ministre d’Etat, en charge de l’urbanisme, Kodjo Adedze a effectué le mardi 12 décembre dernier, une visite pour constater l’évolution des différents chantiers.
Le 12.12.2023, en marge des travaux de validation du code de l’urbanisme & de la construction du Togo, le Min. d’État Kodjo ADEDZE a effectué une visite de terrain pour constater l'état l’avancement des travaux de modernisation des axes routiers à Kara. ➡️https://t.co/MH7Fw7X7WI pic.twitter.com/bZOh0YhbEl
— Ministère de l'Urbanisme - TOGO (@MUHRF_TG) December 13, 2023
Que ce soit au Pont de Kpèlèouwayi, long de 40 mètres ainsi que ses voies d’accès et connexes, ou sur la voie d’accès à la RN19 (Route Kara-Kabou-Frontière Ghana), les travaux bon train.
« C’est une satisfaction qui se dégage à vue d’œil et par rapport à l’expertise de SATOM, nous sommes en train d’obtenir des ouvrages de qualité », a salué l’officiel, en ce qui concerne l’exécution du pont.
En rappel, le PIDU est financé conjointement par la Banque mondiale et le gouvernement togolais, avec une enveloppe globale de 16 milliards FCFA.